Livre d'or

5 message(s) dans le livre d'or

    • urvoy patrick Le 2015-01-28
    Salut.
    Je suis tombe sur ta biographie par hasard. Moi auussi je suis ne en 50 dans les environs de Colombes. Apres des debuts en loisir de la musique moi aussi c est un bon copain de lycee qui m a entraine dans la passion de la musique. Nous avons forme un groupe de 5 puis de 3 passionnes(Aufray G Alwright). En deplacement dans le midi on nous surnommait le trio parisien. Nous nous sommes separes en 72 mais la piqure de la passion fut irreversible.
    Salut COCO. Plus de 40 ans!
    Qelle emotion et quelle joie de lire ton actualite
    A bientot j espere pour plus de nouvelles
    Patrick
    • Naillat Anny Le 2014-03-23
    Dommage que je ne ne sois, pas sur ta région pour aller t'applaudir !
    j'ai adoré "Clémentine" sur le 1er album et "tu m'as dit oui" sur le second !
    2 jolies "déclarations" dont j'ai apprécié les paroles et la belle musique, et dont Gisèle et Clémentine seront à jamais fières de si jolies dédicaces !
    félicitations Gérard !
    (si j'avais su à Istanbul que mon voisin de pallier chantait si bien ..... !)
    bien amicalement, Bises, Anny.
  • Bonjour Marc,
    Désolé pour cette réponse tardive. Il est vrai que le temps a passé et que je ne me souviens plus très bien des copains de Michel. Je suis content que mes chansons te plaisent. Je sors très prochainement un nouvel album intitulé "Le vagabond" et, dans quelques jours, je posterai quelques titres sur mon site.
    J'ai eu l'occasion d'aller au Québec en 2010 et j'ai beaucoup aimé alors, si l'occasion se présente, je dirai oui très volontiers. Mais il n'est pas facile de se faire connaître. Peut-être grâce à internet et au partage des informations.
    Amicalement. Gérard
    • Marc Demay Le 2014-01-31
    Grace à Michel, ton frère, qui vient d'indiquer qu'il aimait ce que tu venais de mettre sur Facebook, je viens de découvrir ton existence de chanteur.
    J'ai écouté quelques morceaux et j'ai vraiment aimé. J'espère que tu pourras venir au Canada, où je vis, un de ces jours. Je pense vraiment qu'on y aime les chanteurs de ton espèce.
    Si tu ne te rappelles pas de moi ton frère pourrait te rafraichir la mémoire. Nos pas se sont au moins croisés en 1967, à Hendaye durant l'été et à Maisons-Laffitte pour un spectacle de Hugues Auffray.
    Amicalement!
    • Anny Guéret Le 2013-07-30
    jolie dédicace à la petite Clémentine, j'ai adoré !
    j'attends mon CD avec impatience, je suis fan !!
    Reçois tous mes encouragements admiratifs - bisous, An.

Écrire un message sur le livre d'or